granit

combien coûte une pierre tombale ?

Le tarif d’un édifice varie en fonction du modèle, du matériau, de la stèle, des gravures et des ornements choisis. Autant d’éléments qui modifient le prix final. L’équipe d’Elamen est là pour vous aider à bâtir cet ouvrage, en s’adaptant à vos besoins, en respectant vos choix et en tenant compte de votre budget. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour avoir les meilleurs tarifs à vous proposer.

Le terrain

Une concession funéraire est un fragment de terrain qu’une mairie cède à un particulier pour une durée déterminée ou non et à un certain prix en fonction de l’emplacement et de la complexité de ce dernier. C’est uniquement après l’acquisition de ce fragment de terrain que la famille pourra y poser un édifice.

La durée de cet emplacement varie d’une commune à une autre. La famille choisira alors un des temps proposé par la ville et procédera au renouvellement du temps, lorsque celui-ci sera écoulé.

Certaines communes proposent d’obtenir une parcelle de terrain de façon définitive dans le temps, ce qu’on appelle une « concession perpétuelle ». Une des obligations majeures est de l’entretenir

creuser-une-tombe

contacteR nos conseillers funéraires

ils seront à même d’étudier votre demande et chercheront à répondre à vos attentes, tout en respectant votre budget dans la mesure du possible.