cimentiere-musulman

Les travaux obligatoires.

En fonction des cimetières et des terrains, la ville impose des travaux obligatoires,  tel que poser une  semelle, en d’autres termes le cadre en ciment,  et parfois même une fausse case qui  a pour rôle de renforcer la sépulture de sorte à supporter le poids du monument. 

Bien évidemment, ces éléments impliquent une intervention obligatoire supplémentaire qui engendre des frais qui vont impacter sur le tarif final du devis. Bien évidemment, Elamen met tout en oeuvre afin de proposer les meilleurs tarifs.

La durée d’intervention :

Selon la région, et d’une ville à une autre, les cimetières imposent leurs propres conditions, en fonction de la Nature, qui impactent sur  la durée d’intervention, à savoir la qualité du terrain et de la Terre.  En effet, un monument ou une semelle  ne peut être posé juste après l’inhumation car il faut veiller à ce que la Terre soit tassée et stable afin qu’elle ne bouge plus pour  y  accueillir un monument dans les meilleures conditions.  C’est donc  le moment opportun pour la famille de faire son choix concernant le monument afin qu’à la fin de cette période obligatoire, il n’y ait pas de délai supplémentaire de livraison. 

En règle générale, la durée d’attente moyenne est  de 6 mois (minimum 3 jusqu’à  9 mois pour la région parisienne). Pendant cette dernière, ni la semelle ni le monument ne peuvent être posés. Après que cette période imposée est révolue, Elamen intervient dans les plus brefs délais et fait le nécessaire pour honorer les demandes des familles.

cimentiere-musulman

contacteR nos conseillers funéraires

ils seront à même d’étudier votre demande et chercheront à répondre à vos attentes, tout en respectant votre budget dans la mesure du possible.